Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAU MONDE ANIMAL voyage à travers leurs yeux
22 mai 2015

JE VEUX ÊTRE...

Je veux être agent de voyage pour planifier et vendre des transports et hébergements à la clientèle et pour discuter la destination, les moyens de transports, les dates, coûts et hébergements. Je dois aussi savoir parler avec la clientèle pour identifier sa destination, les moyens de transport, les dates et hébergements voulus. Calculer les coûts des voyages et de l'hébergement aux forfaits du tour operateurs. Effectuer les réservations (par exemple vendre les tiquets aux clients, ou réserve les hôtels), par ordinateur avec Amadeus ou par téléphone. Assister la clientèle dans ses changements de projets de voyages, et aussi avec les réclamations. Confirmer les réservations et informer les clients par exemple sur la question des limitations de bagages, des assurances, des questions médicales, des passeports, visas ou des devises utilisées, et leur donner des brochures pour des informations de voyage.

Mais pour faire tout ça je dois être souriante, serviable et attentive. Je dois savoir de nombreuses langues pour assister à un client allemand ou pour assister à un client chinois. Je dois apprendre et je dous être un expert en destinations. Je dois être adaptable et flexible, je dois assumer toutes les tâches, je dois faire aussi les tâches moins altrirantes. La satisfaction du client est le plus importante pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAU MONDE ANIMAL voyage à travers leurs yeux
  • Le tourisme durable est avant tout basé sur la notion d’échange et de respect: respect de vos hôtes, respect de leur culture, et respect de la nature. Ce blog est dédié au tourisme responsable vers les animaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité